Bilan de lecture : février

Voici le bilan de lecture d’un petit mois de lecture avec 5 titres lus en février. 2 romans, 2 romans graphique et  guide dont 2 coups de cœur, et aucune déception ce mois-ci ! En bref : 

fevrier.png

  • Ainsi soit Benoite Groult de Catel : un roman graphique sur la vie de cette grande dame, figure du féminisme, qui traite de nombreux sujets passionnants avec beaucoup d’humour ! Cela donne également plein d’idées de lecture.
  • Carnet de santé foireuse de Pozla : un roman graphique très original sur la maladie de Crohn, le quotidien dans les hôpitaux et les relations avec le corps médical. Pozla se livre sans prétention et avec beaucoup de second degré.
  • Jeux de miroirs de E.O.Chirovici : plus qu’un roman policier, un roman sur la subjectivité de la mémoire et des souvenirs où les protagonistes nous embrouillent. Bien aussi pour les amateurs de Joel Dicker.
  • Dark Romance de Penelope Douglas : ma première immersion dans la romance via le nouveau courant de la Dark romance, mieux que ce que je ne pensais, mais cela reste assez léger et l’auteure n’est pas allée assez au bout des choses. Agréable quand même.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s